Partenaires
d'IDIS

Grandir avec nos partenaires.

ACCUEILPartenaire

IDIS est une société internationale qui est active dans plus de 35 pays à travers le monde. Avec un réseau de plus de 100 partenaires commerciaux à travers le monde, 50 % de notre activité s'opèrent directement via les partenaires et les exportations aux partenaires.

Au cours des 15 dernières années, IDIS a également tissé des liens étroits avec les plus grandes sociétés internationales d'équipement de sécurité. Nous pouvons compter sur une riche expérience dans une vaste sélection de secteurs, dans le privé ou le public, avec plus de 1,7 millions d'installations à travers le monde. Notre solution de surveillance intégrée est utilisée actuellement dans la distribution, le secteur bancaire et financier, l'éducation, la fabrication et les soins de santé.

La nouvelle génération de solutions de surveillance d'IDIS répond aux exigences toujours plus strictes de la sécurité pour protéger les individus, les infrastructures et les avoirs via une technologie souple et rentable associée à des performances, une qualité et des fonctions inégalées.

Partner
Portal

Growing together with our partners.

HOMEPartner

IDIS is a global organisation operating in over 35 countries across the world. With more than 100 business partners across the globe, over 50% of our business is directly through partners and partner export sales.

Over the last 15 years, IDIS has also built close partnerships with the leading international security equipment companies. We have a wealth of experience across a broad spectrum of industries within both private and public sectors through over 1.7 million installations worldwide. Our integrated surveillance solutions are currently installed and operating in retail, banking and finance, education, manufacturing and healthcare amongst many others.

IDIS’s next generation surveillance solutions meet the needs of an increasingly demanding security landscape to protect people, property and assets through flexible and cost-effective technology coupled with unrivalled performance, quality and functionality.


Enter the IDIS partner portal
IDIS partner portal is available to IDIS channel partner.